Votre recherche :

erreur 80710a06

johndo68
Re: erreur 80710A06
J'ai le même problème. Impossible de se connecter
Voir le sujet
shininasai
Re: Erreur 80710A06
Finalement désolé pour le post inutile, j'ai trouvé ma réponse !

Le PlayStation Network n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des mises à jour indispensables. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez continuer à explorer le monde de PlayStation sur eu.playstation.com.

Pour savoir quand le service sera de nouveau disponible, gardez un œil sur twitter.com/PlayStationEU et sur la barre d'infos PlayStation Network en haut de la version PC du site.

JE SUIS RASSURER :D
Voir le sujet
alectoi
Re: [TUTO] -mot censuré- SE CONNECTER AU PSN EN 3.55 FACILEMENT
Bonsoir , j'ai un problème avec -mot censuré- .
Quand j'essaye de me connecter , soit il me met l'erreur 80710A06 soit il me propose de faire la maj en 3.56 ( ce qu'est sensé évité -mot censuré- ) .

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Voir le sujet
42yac
Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55
Voila, bonjour à tous. Après avoir terminé le tuto, je tente de me connecter au PSN mais hélas sans succès. Un message d'erreur s'affiche : 80710A06. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire. Voila merci
Voir le sujet
Momo07_1
Re: Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN
FAKE FAKE FAKE chez moi sa marche pas lol non sérieu y'a personne qui fait tout comme expliqué partout et qui a quand même le message : " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PlayStationNetwork. (80710A06).

PS : Pour les solutions du genre "passe en 3.56 tout sera réglé" ou autre, merci mais j'ai déjà essayé sur ma deuxième console et j'avoue sa marche lol, mais la c'est pas le but donc on évite le flood d'avance hein :)
Voir le sujet